· Re: Mme Nayda Chahua: Mon droit de visite à nos filles
De : | |
Envoyé : | ven. 20/05/11 10:06 |
À : | luis alfredo burga guzman (luis.burga.g@hotmail.com) |
Cc : | jennynayda@hotmail.ch; Guillermo (sirenalex@hotmail.ch) |
Bonjour à tous,
Je réponds par la présente à l’émail de M. Luis Burga Guzman.
Je réponds par la présente à l’émail de M. Luis Burga Guzman.
J'observe que M. Burga travaille maintenant en qualité de gérant de Paco Money Sàrl, 7, rue de Lyon, 1201 Genève, et l'invite à me communiquer une copie de son contrat de travail et de ses bulletins de salaire afin d'évaluer le montant de sa contribution à l'entretien de sa famille, le montant de Fr 135.- fixé par le jugement du 10 février 2011 étant manifestement insuffisant.
Le jugement rendu le 10 février 2011 prévoit pour M. Burga un droit de visite qui doit s'exercer, sauf accord contraire entre les époux, à raison d'un weekend sur deux, du samedi 10 h au dimanche 18h, la semaine sans weekend le mercredi après midi, le père amenant alors les enfants à leurs loisirs, le cas échéant. Madame Burga serait d'accord pour que le droit de visite du weekend commence le vendredi à 18 heures et finisse le dimanche 18 heures.
Afin d'éviter une intervention du Service de Protection des mineurs dans le cadre d'une curatelle d'assistance pour le droit de visite, il est proposé que M. Burga exerce son droit de visite d'un weekend sur deux les semaines paires tout au long de l'année.
Madame Burga propose que M. Burga puisse aussi prendre les enfants pendant la moitié des vacances scolaires et suggère leur organisation de la manière suivante : pour les années paires, durant les semaines de vacances scolaires de février, octobre et Nouvel an et tout le mois de juillet ; pour les années impaires, durant la semaine de Noël, l’intégralité des vacances de Pâques et tout le mois d'août.
Lorsqu'un accord aura été trouvé sur un montant adéquat de pension alimentaire, une convention pourra être soumise au juge pour ratification.
Enfin, Madame BURGA m'informe de ce que M. BURGA la harcèle par email de leçons de morale et de propos méprisants. Il est clair que cela n'est pas tolérable et M. BURGA doit cesser ces envois et cette attitude insultante à l'égard de la mère de ses enfants.
Avec mes bonnes salutations,
Danièle Magnin
--
Me Danièle-Christine MAGNIN, Avocate
Conseillère municipale de la Ville de Genève

No hay comentarios:
Publicar un comentario